Presse Ocean du 12 août 2015

cvfreddeb-560x420

ART. Stage pro de drapés aériens en août au Garage

 

Master class de tissus aériens

La compagnie Drapés Aériens organise une master class de tissus aériens du 24 au 28 août 2015 au Garage. « Ce stage est destiné aux pros ou amateurs confirmés, » explique l’enseignante, Fred Deb’, qui s’est récemment produite aux grandes marées. Le stage accueillera de 6 à 15 élèves ayant ainsi déjà une pratique des tissus aériens.

Ils seront sélectionnés sur envoi de CV et lien vidéo. «Le tout public pourra assister à cette master class. Le Garage est une vitrine pour ça, » selon l’enseignante. « La meilleure période pour regarder les élèves et découvrir cette discipline est de 10h15 à 12h30 avec le travail de la technique sur tissus aériens. Mais aussi de 14h à 17h avec la recherche chorégraphique. »

Le Garage : vitrine d’art

L’ancien magasin Briconautes est devenu aujourd’hui le Garage : un atelier d’artistes ou « pôle créatif » accueillant une dizaine de résidents. Rachetée par Franck Hamon, l’infrastructure sera inaugurée en septembre. « La Master Class de tissus aériens est la première manifestation du Garage, » infome Fred Deb’. « Cela permettra de le faire connaître afin qu’il puisse dynamiser le centre-ville.
Du 24 au 28 août au Garage. 40 rue des Halles.

Plus d’informations et inscription sur Le Garage à Saint-Nazaire

(Presse Ocean du 12 août 2015)

Laisser un commentaire