31 mars au 2 avril 2017 | Journées Européennes des Métiers D’Art

31 mars au 2 avril 2017

Journées Européennes des Métiers D’Art

10h à 19h

 

A l’occasion des journées européennes des métiers d’art, du 31 mars au 2 avril 2017, Dynamo inaugure son site internet www.ateliersdesaintnazaire.fr et présente une exposition sur les ateliers des 10 artisans présentés dans le site. (photos d’atelier, créations, matières premières et outils).

L’originalité du site est de présenter le travail des créateurs à partir de leur atelier en révélant un peu de l’intimité de chacun. Les créateurs travaillent dans des lieux très différents et souvent insolites : un atelier en ville ou chez soi (chambre, salon, cabane dans le jardin…). Dans les ateliers, on découvre les matières et les outils ou machines que chacun utilise, les créations en cours de fabrication… qui peuvent susciter la curiosité des internautes (sans pour autant que les créateurs révèlent leurs petits secrets de fabrication).

Les créateurs sont : A fond la caisse, Catherine Roncin, FFIL, Jacquette, Kahena, La pomme et la lionne, Lucie Tales, Nelly Bichet, Quand les garçons s’en mêlent, Quisifrottsipik.

L’exposition est présentée au Garage où se situent les ateliers de Catherine Roncin, FFIL, La pomme et la lionne et Nelly Bichet, qui sont ouvert exceptionnellement à cette occasion.

Laisser un commentaire