78 | Aout 2017 | Art Fair au Garage à Saint-Nazaire

« l’art échange »  /  « échange l’art » 

 

2ème édition du marché d’art – Saint-Nazaire

 

Suite au succès de la 1ère édition, nous avons décidé de renouveler l’expérience du marché d’art sur Saint-Nazaire. La 2ème édition se déroulera du 1er au 31 août 2017 – soit 4 semaines d’exposition-vente !

Pour ce nouvel évènement, nous recherchons 20 artistes (peintres, sculpteurs, photographes…).

Afin de répondre à tous les besoins d’installation, l’espace du Garage proposera 16 stands cloisonnés (4 mètres carrés pour 150 Euros) ainsi que 4 stands « ouverts » (4 mètres carrés pour 100 Euros). En plus de cet espace personnel, les artistes auront la possibilité d’utiliser en commun 40 mètres de rambarde afin d’exposer les grands formats en hauteur.

Le tarif de l’inscription comprend également une présentation personnelle de chaque participant sur le site internet du Garage et sur les réseaux sociaux. Comme l’année dernière, la publicité du marché d’art sera organisée par l’association. Les médias et la presse locale seront avertis par le Garage de cet évènement exceptionnel (Ouest-France, Presse Océan, l’Echo de la Presqu’île, radios locales, TéléNantes, France 3 …)

Afin de garantir une présence maximale des artistes durant le marché d’art, nous travaillerons avec les participants à la création d’une liste de permanences. Les organisateurs du marché seront présents tout au long de l’exposition.

Evénement organisé conjointement par l’association Digitus Impudicus et L’Agence Inventive.

Pour tout renseignement, merci de contacter Laure Guérin / Monsieur Klaus par mail: digitusimpudicusasso@gmail.com

Pour l’inscription cliquez ici…

Laisser un commentaire