21 | FFIL | Claire Batardiére | « Oh my col! Tous aux abris »

« Oh my col! Tous aux abris »

Heureusement FFIL a toujours dans sa news de quoi réchauffer les coeurs, et le mien palpite avec cette actualité qui rime avec tout ce que j’aime : Made in France, chic, éco-responsable et surprise. Pour couronner le tout, on parle de FFIL dans la presse !

Des cadeaux toujours
Pour finir l’année en beauté: les frais de port seront gratuits sur le site !!!!

unnamed-2

Les rendez-vous
Du 16 au 30 novembre 2016, FFIL s’installe dans la Fabrique du père Noël, un Pop-Up Store géant dédié à la création française en plein cœur du Marais. Ces 15 jours à Paris sont l’occasion idéale pour se rencontrer, découvrir la nouvelle collection et faire le choix du slow design pour ses cadeaux de Noël!! A ne pas manquer également : les soirées surprises chaque jeudi soir!
Adresse : 6 rue des archives – 75004 Paris

unnamed

A Paris encore, je me dédoublerai (la magie de Noël!!) pour vous retrouver sur le salon the Green Chills, un rendez-vous qui s’annonce très, très beau, du 25 au 27 novembre.

En perspective : Atelier pompom, conférences et expositions pour présenter et mutualiser des initiatives écoresponsables, inspirées et inspirantes.
Espace des blancs Manteaux 48 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris
Toutes les informations ici : http://thegreenchills.com/

En décembre rendez-vous à Saint-Nazaire, Cholet et Bordeaux!!! Je vous en dirai bientôt davantage sur ces dates.

unnamed-3

Des parutions
La nouvelle collection continue son chemin dans la presse et sur la toile. Surveillez les kiosques et la toile, car FFIL se dévoile, se raconte et vous gâte un peu partout où le made in France, le chic ou l’idée de consommer autrement et mieux sévissent !
Pour les nantaises surveillez bien l’édition nantaise de ELLE ainsi que Numéro Chik

unnamed

D’autres surprises, interviews, concours et cadeaux vous attendent du côté du très chic magazine Avantage, chez les explorateurs des tendances françaises Les Ptits Frenchies, et sur le joli blog de Minuscule Infini dont l’auteure raconte si bien comment elle consomme autrement.

Soyez sûrs de ne rien rater en vous abonnant sur la page facebook et sur instagram.

Au plaisir

Laisser un commentaire